Histoire de la marque
Bonjour, je suis L'ATUNA. Je suis ravie que vous soyez arrivée jusqu'ici. Laissez-moi vous parler un peu de moi.
Genève m'a vu prendre mon premier souffle en 2024, façonné par les histoires, les pierres et les générations de mains curieuses qui m'ont précédé. On pourrait même dire que je suis la quatrième génération d'une lignée passionnée d'alchimie : jouer avec les métaux et les pierres, sculpter des histoires en objets portables : transformer les matières premières en objets porteurs de sens.
Personnellement, j’aime m’inspirer de la nature alpine : brute, belle, non filtrée et honnête.
Je ne suis pas là pour vous décorer. Je suis là pour vous exprimer, car j'aime célébrer l'individualité. Chaque pièce est conçue pour honorer la lumière et l'ombre de chaque personne ; son unicité, son histoire, sa profondeur.
J'adhère également à la philosophie du « moi fantôme » de Carl Jung, selon laquelle s'accepter dans sa globalité, même dans ses aspects cachés ou imparfaits, est la voie vers l'authenticité et la transformation. C'est pourquoi il y a toujours une touche d'obscurité dans mes œuvres ; une pierre noire délibérée, un contraste inattendu, un symbole de l'invisible. J'aime à y voir un rappel de notre intégralité, non seulement dans nos parties brillantes, mais aussi dans nos parties cachées.
Ici, pas de production de masse. Pas de clones en série. Pas de fast fashion. Juste des bijoux artisanaux fabriqués en petites quantités par un atelier-boutique. Chaque pièce est unique, comme vous.
Bienvenue à L'ATUNA. J'aimerais aussi connaître votre histoire.